Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
= La lecture du PETIT NICOLAS =
14 avril 2009

Le Petit Nicolas - Chapitre 14 : "Le vélo"

Nicolas

CHAPITRE 14
"Le vélo
"

______________________________

Cliquez ici pour lire le CHAPITRE 14

libroabriendose

_______________________________

Cliquez ici pour ÉCOUTER la version audio

gramola


 

 

Pour vérifier que vous avez bien compris la lecture, une fois que vous aurez bien lu et écouté ce chapitre, répondez aux questions suivantes. Postez les réponses dans notre blog.

 

 

 

1 - Le père de Nicolas a promis de lui acheter un vélo à quelle condition?

2 - Selon vous, comment se fait-il que Papa est champion de tant de sports?

3 - Nicolas veut faire un tour à bicyclette mais Papa l'ignore. Pourquoi?

4 - Pourquoi Papa interdit-il à M. Blédurt de monter sur la bicyclette de Nicolas?

5 - Qui est le chronométreur de la course et quelle montre utilise-t-il?

6 - Qui a gagné la course et pourquoi?

7 - Qu'est-ce que le Tour de France? Quand et où cet événement a-t-il lieu?



 

 

Questionnaire
Trouvez la bonne réponse
- cliquez ici -



POUR ACCÉDER AU BLOG OÙ 

J'AI POSTÉ TOUTES LES ACTIVITÉS DE LECTURE

ET ÉCOUTE DU LIVRE

CLIQUEZ SUR LA PHOTO

notrelecturedupetitnicolas

Publicité
Commentaires
V
Je ne m'en lasse pas de le lire et le lire à mon enfant.
Publicité
Publicité