Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
= La lecture du PETIT NICOLAS =
28 avril 2009

Le Petit Nicolas - Chapitre 17 : "Je fréquente Agnan"

Nicolas

CHAPITRE 17
"Je fréquente Agnan
"

______________________________

Cliquez ici pour lire le CHAPITRE 17

libroabriendose

_______________________________

Cliquez ici pour ÉCOUTER la version audio

gramola


Pour vérifier que vous avez bien compris la lecture, une fois que vous aurez bien lu et écouté ce chapitre, répondez aux questions suivantes. Postez les réponses dans notre blog.

1 - Pourquoi, selon Maman, Nicolas devrait-il fréquenter Agnan?

2 - Quelles sont les trois activités qu'Agnan propose à Nicolas?

3 - Qu'est-ce qu'on a utilisé pour faire des bateaux en papier et pourquoi est-ce qu'on a dû faire attention?

4 - Pourquoi Agnan a-t-il enlevé ses lunettes et qu'est-ce qui est arrivé?

5 - Qu'est-ce qui est arrivé à cause de l'expérience des garçons?

6 - Pensez à un jeu original qu'on peut faire avec un objet de tous les jours comme a fait Nicolas avec la baignoire et expliquez-le.



Questionnaire
Trouvez la bonne réponse
- cliquez ici -



Publicité
Commentaires
G
Bonjour!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir où se trouve le chapitre 8.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Beaucoup
D
Bonjour,<br /> Pourriez vous m'aider car je n'ai pas de son pour les chapitres du petit nicolas 17, 18, 19 ?<br /> Merci pour votre aide<br /> Charlotte
N
Great post. I appreciate you bringing this forward.
S
Bojur mä ami je swi tree conton dö lir votre istror! J ador lö pöti Nikola! Il e tro bia!
Publicité
Publicité